Le Concert pour la Dignité est de retour

après deux années d’absence !

Considéré parmi les plus beaux rendez-vous philanthropiques de l’automne, ce concert est aussi l’activité annuelle la plus importante de la Fondation de la Société de soins palliatifs à domicile.

Cette année sera l’occasion de célébrer les grands classiques de la chanson québécoise, mettant en vedette Luc De Larochellière, Geneviève Jodoin, Jérôme Couture et Rafaëlle Roy. Pensé sous la forme d’un voyage au gré des saisons, c’est une ode à la vie et aux souvenirs heureux que nous livrerons ces quatre artistes talentueux.

Nous rendrons également hommage à Monsieur Bérard Riverin, à l’aube de ses 20 ans à la barre de la Société de soins palliatifs à domicile du Grand Montréal (SSPAD). Communicateur et rassembleur hors pair, Monsieur Riverin aura contribué à mobiliser la communauté autour de la cause, et positionné la SSPAD comme le plus important organisme en soins palliatifs à domicile au Québec.

Le Concert pour la Dignité

Date : Jeudi 20 octobre 2022

Heure : 19 h 30 pour le vin d’honneur / 20 h 30 pour le concert-bénéfice

Lieu : Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts

Pour acheter une commandite ou pour toute question / demande d’information, vous pouvez communiquer avec nous au 514 272-7200 poste 239 ou bien par courriel à info@fsspad.ca

1110 rue Jean Talon Est, bureau 301, Montréal, QC, H2R 1V9