Notre tant attendu Concert pour la Dignité 2019 arrive à grands pas. Le 17 octobre, la Maison Symphonique de Montréal va se parer de ses plus beaux atours pour vous offrir une soirée inoubliable.

Le Concert pour la Dignité 2019 met en vedette Gregory Charles et ses incomparables musiciens, accompagnés des chanteuses Kim Richardson et Lulu Hughes. Avec « Vintage 69 », ils nous transportent en 1969, en reprenant les grands succès des Beatles, des Rolling Stones, de Charlebois, de Ferland, de Jimi Hendrix, de Joe Dassin, de Johnny Hallyday, d’Aretha Franklin, de Janis Joplin, d’Elvis Presley et bien d’autres.

Il nous reste encore quelques places disponibles si vous souhaitez participer à ce rendez-vous unique et contribuer aux missions de la Société et de sa Fondation: vente de billets, c’est ici !

La mission de la Fondation de la Société de soins palliatifs à domicile (FSSPAD) est de recueillir et d’administrer des fonds pour soutenir la Société de soins palliatifs à domicile du Grand Montréal (SSPAD).

Les fonds recueillis par la FSSPAD permettent à la SSPAD de soigner gratuitement 1200 personnes par année en moyenne, sans attente. Depuis sa création, la SSPAD a soigné et accompagné plus de 60 000 personnes malades et leurs proches. Chaque année, elle permet à près de 60% de personnes malades de décéder à domicile si tel est leur souhait.

L’objectif ultime est d’accompagner la vie, jusqu’au bout et dans le respect de la dignité et des choix de la personne malade et de ses proches.